+ 33 6 50 98 74 62

Bordeaux, Arcachon, Saint-Emilion

Corporate

To our partners.

With several years of experience in Paris, we have been able to acquire the codes required for high-end and luxury. We have worked with the most prestigious palaces, on the most premium events and have transported public figures and international delegations.

Our desire today is to bring this know-how to Bordeaux and its region. We want to accompany our local partners, hotels, concierge services, travel agencies, and castles in developing the loyalty of a precious clientele.

We work in complete transparency with our partners. Trust is the key to success. We know how to read and respect a specification, respect the different protocols. We love projects, clients and non-standard contexts. Whatever your needs, we will take the time to listen to you and to answer as best we can.

So whether you are in the hotel business, the entertainment industry, business tourism, event management, artist booking, concierge services, wine-tour organization, wedding planner etc… let’s take the time to talk.

Embassies, delegations, organizations

We have had the honor of being asked to transport several delegations and embassies (Italy, Morocco, Qatar, India, the United States, etc.) during official visits, invited to the 14th of July and the G7. The knowledge of the protocols as well as the respect of the specifications of a high level of requirement are integral parts of our know-how.

Events

We have been solicited for all types of events. Whether they are political, sports, people… We are able to respond to all types of requests and adapt to all types of clients.

Hotel

Paris, Bordeaux, Geneva, Cannes, Courchevel, the Basque Country, Marseille… We have worked with hotels and palaces all over France. From the doors of the plane, to the door of the hotel in the greatest serenity.

Bordeaux, Arcachon, Saint-Emilion

+33 6 50 98 74 62

24h/24 - 7j/7

Corporate

A nos partenaires.

Fort d’une expérience plusieurs années à Paris, nous avons su acquérir les codes que requiers le haut de gamme et le luxe. Nous avons travaillés avec les plus grand palaces, sur les évènements les plus premium et avons transportés personnalités publiques et délégations internationnales.

Notre désir aujourd’hui est d’apporter ce savoir faire à Bordeaux et sa région. Nous avons la volonté d’accompagner nos partenaires locaux, hôtels, conciergerie, agence de voyages, châteaux dans la fidélisation d’une clientèle précieuse. 

Nous travaillons en toute transparence avec nos partenaires. La confiance est la clé de la réussite. Nous savons lire et respecter un cahier des charges, respecter les différents protocoles. Nous aimons les projets, les clients et les contextes hors-norme. Quelque soit votre besoin, nous prendrons le temps de vous écouter et d’y répondre le mieux possible.

Alors que vous soyez dans l’hôtellerie, le monde du spectable, le toursime d’affaire, l’évènementiel, le booking d’artiste, la conciergerie, l’organisation de wine-tour, wedding planner etc… prenons le temps de discuter.

Ambassade, délégations, organisations

Nous avons eu l’honneur d’être sollicités pour transporter plusieurs délégations et ambassades (Italie, Maroc, Qatar , Inde, Etats-Unis etc..) lors de visites officielles, invités lors du 14 juillet ou encore lors du G7. La connaissance des protocoles ainsi que le respect des cahiers des charges d’un haut niveau d’exigence sont parties intégrantes de notre savoir-faire.

Evenementiel

Nous avons été sollicités pour tout type d’évènements. Qu’ils soient politique, sportif, people… Nous sommes en mesure de répondre à tout type de demande, et de nous adapter à toutes les clientèles.

Hôtellerie

Paris, Bordeaux, Genève, Cannes, Courchevel, le Pays- Basque, Marseille… Nous avons travaillé avec les hôtels et palaces des 4 coins de la France. Des portes de l’avion, jusqu’au porte de l’hotel dans la plus grande sérénité.

Quelques clients célèbres

Notre expérience, notre savoir-faire et notre réseau de partenaire nous ont permis de transporter des personnalités connues du grand public.

Qu’ils s’agissent du Festival de Cannes, d’évènement privés ou encore de concert, nous avons eu l’honneur de transporter des acteurs, humoristes, réalisateurs, chanteurs etc…